• $200000
  • Type:
  • Localisation:
  • Chambres: 2
  • Bains: 2
  • Etages: 3
Nouveau complexe de condominiums dans le nouveau cœur de Tulum

Situé à Aldea Zama, connue comme le nouveau cœur de Tulum, un quartier chic et bohème niché dans la jungle tropicale, entre les vastes plages de sable blanc balayées par le soleil, les anciennes ruines mayas et l'atmosphère décontractée d'une petite ville. Ce nouveau développement de condominiums combine la magnificence de la nature environnante, du climat et de la végétation.

Ces condominiums à vendre, tous avec des finitions de luxe avec des matériaux venant de la région, assurant la durabilité dans ce climat très particulier. 13 penthouses avec 3 chambres et 3 salles de bain et une salle d'eau sont disponibles à la vente, ainsi que 25 condominiums de 2 chambres à coucher, 2 salles de bain et une salle d'eau.

Les espaces communs comprennent une grande piscine commune avec solarium, jardins tropicaux luxuriants, centre d’affaires, zone de divertissement Palapa, centre de remise en forme et espaces verts aux allures de parc pour votre plaisir. Toute la Riviera Maya est populaire auprès des touristes du monde entier. Tulum est bien connue pour son atmosphère relaxante et son style de vie éco-chic. Le moment est venu de posséder des biens dans ce magnifique espace naturel. Alors que la Riviera Maya continue de gagner les faveurs du tourisme, investir à Tulum représente un investissement pour votre avenir et vous assurera à coup sûr des revenus locatifs ainsi qu'un retour sur investissement élevé.

Prix à Partir de 200.000USD