Ce projet de complexe résidentiel unique fournit certains des services les plus exclusifs de Tulum et vous incite à rechercher un mode de vie réinventé. Le design de TUK Tulum est une déclaration d'amour pour la nature, alliant art, gastronomie et culture. Le projet couvrira une superficie de 25 000 mètres carrés avec 4 tours résidentielles, torre tierra, torre viento, torre agua et torre fuego avec 42 résidences chacune. Le projet intègre judicieusement les résidences avec des espaces verts naturels, une zone commerciale et un projet "art walk" qui attirera l'attention des touristes du monde entier. Le marché sera situé au rez-de-chaussée des résidences et sera le premier marché boho-chic avec plus de 60 zones de vente au détail, allant des boutiques aux magasins bio en passant par les restaurants internationaux de première classe. "Art Walk", la signature de TUK, sera gérée par un directeur artistique spécialisé dans la culture et le patrimoine maya et comportera des œuvres d’artistes de renom.

TUK Tulum propose différentes tailles de logements: studios, 1 et 2 chambres à coucher, penthouses à 1 chambre et penthouses à 2 chambres et studios. Toutes les unités de 2 chambres disposent d'une suite verrouillable pour un retour sur investissement accru. Toutes les unités sont livrées meublées avec des pièces uniques provenant de Bali, d'Inde et de différents endroits du Mexique. Chaque tour offrira un accès par ascenseur et chacune aura une piscine à débordement, un solarium et un bar à ciel ouvert offrant une vue incomparable sur la mystique jungle maya.

Les résidents et les clients pourront profiter d'une gamme d'équipements incluant une salle de sport entièrement équipée, des courts de padel, un transport écologique, un amphithéâtre et un cinéma en plein air. TUK propose également des services de spa spectaculaires comprenant hammam, sauna, circuit aquatique, temezcal et massage. Les résidences bénéficient du service hôtelier 5 étoiles de KOOX Luxury Residences et d’un accès au Beach Club pour les résidents et leurs invités. Avec un emplacement privilégié sur l'avenue Coba, l'avenue principale qui relie le centre-ville à la plage et à la zone hôtelière, TUK permet un accès facile à tout ce que Tulum a à offrir.
Les pièces jointes

Prix à Partir de 200.000USD