Kuyabeh est un nouveau concept d’éco-vie communautaire se sont engagés à la préservation de la planète, créant un nouveau modèle pour les générations futures. Construire avec le minimum d’impact sur l’environnement, vous pouvez rencontrer la spiritualité et l’harmonie à votre pas de porte. Notre communauté autosuffisante de 375 hectares est conçue pour préserver et protéger la jungle. Nos routes perméables, l’utilisation d’énergies propres, nos espaces verts communautés, notre parc de jungle, l’utilisation des ressources naturelles locales pour la construction de logements et l’implication des populations locales par le biais de leurs connaissances et leur travail sur ces éléments de jungle, fait de Kuyabeh un projet écologique et magique. À l’ère de la conscience, nous devons développer des limites pour se rapprocher de nos racines. Notre développement se fera avec l’empreinte écologique plus bas. Notre axe horizontal repose sur les piliers du développement durable qui comprend trois aspects : social, l’économique et l’environnemental. Espaces agricoles Un espace de terrain sera adapté pour l’agriculture écologique. Chaque lot obtiendra un petit morceau de cette terre de travailler le sol et de planter les semences qu’ils souhaitent se développer. Certains ateliers seront organisées avec des professionnels expérimentés et certifiés en agriculture biologique et le développement de compost naturel, pour ceux qui veulent suivre ce schéma ou même d’apprendre un peu plus sur le sujet. La récolte peut être vendue ou échangée par les propriétaires à la zone du marché communautaire. Les propriétaires de terrains de Kuyabeh sera en mesure de choisir entre l’énergie solaire, énergie éolienne et sauvegarder des générateurs pour la construction de leur maison. L’eau potable sera obtenue par une eau de pluie chaque récolte système conçu pour conserver et économiser cette précieuse ressource naturelle et aider à atteindre vos objectifs de développement durable. Parmi les services, nous offrons que nous fournirons des corps de garde, entrée principale et entretien des parties communes et les routes. Aussi, un service internet communal sera fourni avec une application pour les téléphones cellulaires. Il sera possible d’avoir un service supplémentaire pour les ménages de Kuyabeh´s pour l’entretien et le suivi de jardins et de systèmes d’énergie alternative. Kuyabeh va être développé en 4 phases, illustré ci-dessous dans l’ordre chronologique :

1. Balam = Jaguar

2. Huech = tatou

3. Sak Xikin = Tigrillo

4 Turix. = Libelule

Équipements de 1.-amphithéâtre où seront tiendront tous les événements pour la communauté.

2. – l’école de la durabilité sera utilisé pour ateliers et cours pour notre communauté et intéressent par les populations locales d’apprentissage sur eco-vie et de la jungle.

3.-commerce marché d’échange de nourriture. L’idée est de partager les cultures qui les gens voudrais faire pousser dans des terres agricoles, mais aussi d’autres communautés autour.

4.-des terres agricoles pour les propriétaires de la Kuyabeh. Chaque lot aura un lopin de terre à cultiver souhaitable. Ce travail peut être effectué en équipe ou individuellement.

5.-RESTAURANT pour votre plus grand plaisir. Aliments biologiques avec une touche sophistiquée.

6.-SPA à éclaircir votre esprit.

7.-ECO CHIC hôtel et piscine naturelle pour les visiteurs externes et pour les propriétaires de Kuyabeh de profiter de rabais généreux

8. – un Observatoire PLATAFORM lire le firmament. Ce lieu romantique est l’un des trésors de la communauté

9.-les terrasses naturelles pour profiter de la jungle pleinement quel que soit l’activité vous pouvez être prêt à faire.

10.-santé et espace de méditation pour se détendre, se sentir et trouver de l’aide de la paix par le cadre magique étonnant. Médecine alternative sera accordée à cet endroit.

11. – la faune observant tour pour repérer la faune sur le dessus de la canopée de la jungle. Ornithologues et passionnà de la nature trouveront de cet endroit un luxe.

12-CENOTE —————– Kuyabeh, Comunidad Ecológica Autosustentable. La segunda Fase, « Huech », (tatou en Maya) cuenta con 190 lotes de aproximadamente 4 700 m2.

Notre vision et notre désir avec ce projet est de créer une communauté écologique où elle peut mener à bien une relation harmonique des êtres humains avec la nature et avec leur environnement. Nous offrons une nouvelle façon de vivre avec la conscience. Nous voulons que cet héritage peut être le patrimoine des générations futures et de devenir un exemple de durabilité de soi et l’harmonie. Compensation à la terre mère qui nous donne et réaliser ainsi une communauté où le respect et la diversité culturelle font partie des activités.

Zone de marché Cénote naturel Terrasses naturelles Hôtel/Spa Eco Chic Amphithéâtre Temazcal Laguna 2,5 hectares Programmes autonomes Sentiers de randonnée Restaurant bio Zones de culture Whale watching tour Plateforme d’observation de nuit PALAPA loisir Aires de camping Chevaux Yoga et méditation